Forum Solidium Core

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Solidium Core

Solidium Core regroupe divers plateforme (PC, PS4, PS5, X-Box...) et est une communauté Multi-Gaming.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentations des membres

    Everest
    Everest


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/12/2021
    Age : 31

    Présentations des membres Empty Présentations des membres

    Message par Everest Dim 27 Nov - 18:35

    Bonjour à toi Gameur/euse

    Se présenter est le minimum dans une communauté. Mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas sur un site de rencontre  Exclamation  

    Nous tenons à rappeler néanmoins quelques détails :  

    -Votre vie en dehors du jeu, reste en dehors du jeu
    -Vous vous présentez en tant que personne, joueur de façon "bref".
    -Votre religion, poids, taille, longueur de barbe, bonnet de poitrine, soucis avec le fisc, la CIA, problème d'attirance pour l'herbe coupé, votre soucis de manger 5 kg en pot de nutella ne rentrent pas en ligne de compte pour votre présentation et aussi pour le recrutement.


    Ici c'est une communauté fun, libre où nous pouvons nous retrouver pour s'amuser, rire et apprendre à se connaitre.


    Libre à vous de vous présenter comme bon vous semble. Vous pouvez (par exemple) parler de vous rapidement (prénom, âge etc) ; parler de vos jeux favoris, votre genre de jeu en général (horreur, guerre, rpg etc) ; comment vous êtes en tant que joueur (compétitif, cool etc) ; votre temps de jeu sur la plateforme sur la quelle vous jouez (pc, ps4, ps5, X-Box etc).


    La majorité des membres sont adultes, matures et cherchent avant tout à s'amuser, aider du mieux qu'ils peuvent que ça soit dans le jeu ou même dans la vie si toute fois vous avez un soucis et souhaitez un avis extérieur. Personne n'est là pour juger !
    Présente toi et surtout amuse-toi Exclamation

    Le staff Solidium Core
    Mont-Everest3034
    Dr-Genos


    Dernière édition par Everest le Dim 27 Nov - 19:47, édité 1 fois
    Everest
    Everest


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/12/2021
    Age : 31

    Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

    Message par Everest Dim 27 Nov - 19:38

    Autant commencer par un membre du staff non ?  Présentations des membres 1f440
    Pour faire rapide et simple, mon pseudo est le même partout : Mont-Everest3034. Je joue principalement à des jeux de guerres comme Call Of Duty ou Modern Warfare, et je joue principalement sur la PS4. Je joue au jeu de simulation (sims principalement) et Medieval Dynasty sur l'ordinateur. En tant que joueuse je râle énormément quand je perd contre des "tricheurs", si en face (surtout en jeu de guerre) il y a des cheaters qui utilise toutes formes de triche pour gagner. Là je râle mais je sais reconnaitre de bons joueurs (et qui trichent pas). Mon temps de jeu est variable mais tous les jours il y a moyen de me trouver connectée Razz


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:19